Dimanche 9 décembre : une belle journée organisée par La Fraternelle pour ses adhérents…

Le concours inter-sociétaires est une moment primordial pour notre association. C’est avant tout un moment de rencontres entre adhérents et dirigeants de l’association. Tout au long de la journée, des démonstrations de nos activités sont proposées : danses, gymnastique, hockey sur roller, éveil de l’enfant… La section batterie-fanfare nous fait également l’honneur de sa présence le temps d’un mini-concert. Mais le concours inter sociétaires c’est surtout l’occasion pour les sections escalade, roller et gymnastique de faire des compétitions entre adhérents !
En bref, c’est une journée pendant laquelle les parents d’adhérents ont la possibilité de voir tout ce qu’ont appris leurs enfants depuis le début de la saison.

L’Assemblée Générale est le dernier temps fort de la journée. Cette année, notre président Pierre-Jean BADIN, a inauguré la séance statutaire par un hommage à Gabriel GIRARD, son prédécesseur décédé cette année. Enfin, les adhérents se sont vus remettre des papillotes et les compétiteurs reçoivent médailles d’or, de bronze ou d’argent en fonction de leurs performances pendant le palmarès.

Merci à tous : adhérents, parents d’adhérents, dirigeants, bénévoles et salariés pour votre participation à cette manifestation !

Palmarès :


Photos de Chrystèle D’AMBROSIO

Photos de Gaby GUILLAUD

Photos d’Estelle BON