Challenges départementaux

Les 4 et 5 février derniers les gymnastes féminines de La Fraternelle participaient au concours départementale équipe jeunesses-aînées à st Laurent du pont.

En division 4, l’équipe jeunesses termine 7eme. 

En division 3, une 2ème place pour les jeunesses et une 3ème place pour les aînées. L’ensemble de leurs notes les placent sur la 2ème place du podium du challenge Denis FAYE. 

En division 2, les jeunesses terminent 5èmes et les aînées 2èmes. Elles se positionnent à la 3ème place du challenge RIVAL.

Pour terminer, en division 1 (la plus haute catégorie) les jeunesses se hissent à la 1ère  place du podium de même pour les aînées.
Elles remportent le challenge GIRARD.

Championnat nation masculin par équipes

Championnat nation masculin par équipes

Les gymnastes masculins terminent la saison à Limoges!Samedi 1er Juin et Dimanche 2 juin 2024, les gymnastes masculins de la Fraternelle de Bourgoin Jallieu se déplacaient à Limoges pour le championnat national de gymnastique par équipe de la FSCF. Les adultes se...

lire plus
Olympiades de l’éveil

Olympiades de l’éveil

Samedi 1er Juin 2024, 60 efants des sections éveil de l'enfant et multisports de la Fraternelle se sont retrouvés à la Fraternelle dans le cadre des olympiades. Les équipes se sont affrontées sur des parcours sportifs, des jeux d'adresse ou des quizz sportif! Au terme...

lire plus